Women Who Read Initiative

Pour célébrer pleinement ce mois de mars, la bibliothèque Ascitech lance l’Initiative Women Who Read. (Les Femmes qui lisent, les femmes lectrices)
Jenny est bibliothécaire à l’Ascitech. Elle raconte comment la vie et les activités d’Aretha Franklin l’ont inspirée. Timide, après avoir lu sa biographie, elle en est devenue passionnée et a positivement transformé son caractère.
“J’ai pensé que ce serait amusant de faire une lecture féminine de son autobiographie de la collection de la bibliothèque Ascitech. Elle était un talent incroyable qui a changé le monde de la musique et de la culture pour les Afro-Américains – elle était mon idole. J’ai pensé que ce serait formidable de partager quelques-uns de ses mots avec nos lecteurs au cours de ce mois où nous célébrons les femmes.”
L’histoire de la vie d’Aretha, en commençant comme jeune fille d’un quartier pauvre de Detroit, pour devenir l’une des chanteuses les plus emblématiques de l’histoire de la musique contemporaine est plus qu’une inspiration. sa biographie a complètement changé la vie de Jenny et l’a incitée à rêver grand et à croire en elle-même.

Ascitech exhorte chaque femme en ce mois spécial de la femme à se procurer un livre et à le lire entièrement. Vous serez surpris de voir comment cela vous inspirera.

A Nous les Livres